Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDMADE FOR YOU
7 juillet 2010

Nice Tricote #2

Mon amie anglaise Becky

m'a fait le plaisir de m'accompagner

à mon 2ème Nice-Tricote chez Catherine à Nice Pessicart.

Je lui ai appris à tricoter le point mousse

et moi j'ai eu la grande chance

de recevoir une leçon particulière d'initiation au crochet

Merci Fabienne pour ta gentillesse et ta patience

5274

Je rêve de savoir crocheter un jour comme toi  ...

pour pouvoir (entre autre) offrir un Maitre Yoda

à mes 2 fils, fans de Star Wars ;-)

So cute isn't it ?

maitre_yoda

Pour les geek le Tuto est  ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent le maître Yoda!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog! Bonne continuation
F
waouh tout ça pour ma petite pomme? c'est trop! rassure toi tu y arriveras pour le crochet, pas de souci, entrainement entrainement rien de tel. Et ensuite ça roule tout seul. Tu piges le truc une fois t'as tout compris ensuite. Comme je le dis à Lola "si moi j'y arrive, tu peux y arriver!"
I
Alors ça y est tu t'es lancée dans le crochet; comment as-tu trouvé? Si tu as accroché avec tu verras c'est passionnant!
HANDMADE FOR YOU
Publicité
Newsletter
Publicité