Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDMADE FOR YOU
31 août 2010

Back to School !

credit photo rockmafia

***

Cette rentrée 2010 sera particulière

car après 9 ans au foyer auprès de mes 4 enfants,

je retourne sur les bancs de l'école !

Ma pré-rentrée aura lieu demain

et j'ai donc préparé mon cartable ma besace US.

Je serai certainement moins présente sur la blogo

mais je suivrai de près toutes vos épopées

et répondrai avec plaisir à vos mails.

***

Je vous souhaite une excellente rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai repris du service après une longue période de vie au foyer; j'enseigne le français en Pologne dans l'école de mes filles, et toi?
A
Quel courage !<br /> bonne rentrée, bonne chance<br /> Bises
C
Je te souhaite une magnifique rentrée !!! Mais tu vas faire quoi ?! ;o))
B
Bonne rentrée !!!<br /> Tu vas enseigner ou tu vas apprendre ??
F
waouh j'avais ça comme sac au collège... oui bon je sais ça remonte à une éternité!! j'adorais ça...
HANDMADE FOR YOU
Publicité
Newsletter
Publicité