Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDMADE FOR YOU
10 juin 2010

Sewing A Long Poupée : Etape N°4

Pour réaliser la sous-tête de Marie-Cerise,

j'ai bourré la tête et le cou de laine cardée

puis j'ai noué des fils de nylon

pour donner du relief à son visage

J'ai cousu son minuscule bout de nez de 7 mm

puis j'ai positionné des épingles

aux emplacement des yeux et de la bouche

***

C'est très rigolo de la voir naître sous mes doigts

et sous mon regard ébahi !

Candice l'aime déjà beaucoup et lui choisit ses vêtements

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour pouvoir m'en inspirer pour le swap ...<br /> <br /> je m'y mets bientôt, je suis en train d'habiller l'école de mes filles en pirates pour la "fête des prix".<br /> <br /> après je m'y colle, promis !<br /> <br /> pourrais tu me donner ses mensurations ?<br /> car les miennes parties du même patron ne sont pas identiques, suivant le bourrage . <br /> <br /> je suis plutôt couture, le reste je ne maîtrise pas ... <br /> <br /> à bientôt
S
elle a déjà un tit bonnet, quelle chaceuse cette poupée... elle prend forme...
I
Voilà une petite Marie-Cerise qui prend joliment forme... On attend la phase finale avec impatience!
B
Elle avance, elle avance ta poupée. Mais elle doit avoir chaud avec son bonnet !!!!
N
Ho!ho! et la tête !! alouette !! Candice doit être sacrément impatiente !! c'est toi qui a fait la chapka ??
HANDMADE FOR YOU
Publicité
Newsletter
Publicité