Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDMADE FOR YOU
9 mai 2010

Pochettes Surprises

bleu 5694 jaune

6badges gris badge 

    6 pochettes personnalisées

remplies de bonbons et surprises

qui seront distribuées aux petits invités

de Candice et Cézanne

lors de leur fête d'anniversaire au bois des lutins

***

Pochettes recyclables en sacs à goûter

ou pour y ranger ses petits trésors

(playmobils, légos, cartes ... etc).

***

Tissu Let's play Olivelse

Badges Prénoms & Cupcakes Handmade

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ces petites pochettes et personnalisées en plus!!!!<br /> Bizzz
M
une maman qui s'éclate,des pochons et des badges magnifiques, j'espère que les enfans sauront apprécier...
M
ils sont supers ces pochons ! bravo
B
Je ne peux pas être de la partie, il me plait bien moi ce petit sac et j'adore le petit badge cupcake.
S
Ils sont vraiment adorables ces sacs ... rien que pour avoir un de ces sacs j'aimerais bien redevenir enfant et être invitée à l'anniversaire !
HANDMADE FOR YOU
Publicité
Newsletter
Publicité