Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDMADE FOR YOU
20 avril 2010

Sewing A Long Poupée : le blog

Je vous invite à visiter le blog

SAL_POUPEE

où aura lieu le S.A.L. Poupées.

Vous y trouverez prochainement toutes les réponses à vos questions sur la confection des poupées d'inspiration Waldorf (problèmes, suggestions, tutos, trucs et astuces, avancées étapes par étapes, présentations, ...)

Il y a déjà 100 participantes à ce S.A.L. poupée,

(dont de nombreuses débutantes ) alors pourquoi pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas fan de poupées, faut dire que je n'ai que des garçons, j'ai un peu oublié ce que c'était une poupée !!!!! J'admire quand même le travail, elles sont toutes très jolies.
A
effectivement maintenant : il y a moi !
HANDMADE FOR YOU
Publicité
Newsletter
Publicité