Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDMADE FOR YOU
20 avril 2010

Sewing A Long Poupée : commande des fournitures

Aujourd'hui, j'ai commandé

les fournitures pour confectionner Marie-Cerise

chez Marotte et Cie

***

J'ai choisi le kit poupée Louise 40 cm

cheveux bruns en laine mohair

peau en jersey Oëko-Tex

(exempt de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement)

Louise

des aiguilles à poupées

0903aigpoupee

du fil à quilter (couleur bronzée)

fil_20quiltinbg_204IMG_1840

un feutre auto-effaçable

PICT3298

je vous montrerai l'ensemble des fournitures nécessaires en photos dans mon prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas t'éclater, le kit est très bien fait, et c'est tellement sympa de voir sa poupée "naître" petit à petit... bonne créa
N
Tu est parée, y'a plus qu'à ...... bonne confection !!!
A
test essai lien ! Normalement c'est bon !
S
Waouh!!! tu es bien organisée, tu as déja commandé les fournitures!!! Motivée motivée!!!!
M
Bon courage !<br /> Ca a l'air sympa à fabriquer !
HANDMADE FOR YOU
Publicité
Newsletter
Publicité