Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANDMADE FOR YOU
14 février 2010

Swap la Vie en Rose

Voici mon swap "la vie en rose" envoyé à Marie

carte_zoom

carte et enveloppes roses fushia

lin brodé main

***

agenda

agenda2 agenda3

Couverture matelassée (olivelse) pour agenda 2010

Marque page ruban velours et perles bois

Etiquette "handmade for you"

***

senteur

Sachet de lavande de mon jardin

(récolte été 2009 sans pesticide)

lin blanc brodé main

Savons et perles de bains aux fruits rouges

dans panier en osier chocolat

***

gourmandises

Pot de confiture de fraises (tagada)

Navettes et Confit de pétales de roses

***

pot_2

Cache pot de confiture en lin brodé

Etiquette ruban "handmade for you"

Petit cochon crochet

(Pour y mettre des cochoneries sucrées - salées

ou s'en servir de tirelire grâce à la fente)

***

boite

Boîte décopatch (pois, vichy et lignes roses)

Pique-épingles (ou porte clé)

Chien Rose à petits pois

***

DSC04092

Le tout emballé de papier de soie

et ruban rafia roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait de la confiture moi aussi!!!
K
de pures merveilles que tu as préparées!!!!bravo! surtout pour la richesse des domaines et encore bravo pour le petit chien, la cofiture, la tirelire, la trouvailles du confit de rose,la lavande personnalisée, la boite.... euh... bravo pour tout en fait!
O
Mille fois mercis pour tout ce magnifique travail réalisé et ces adorables attentions à mon égard. J'ai été véritablement gâtée : c'est bien simple, tout me plaît !!!! Merci merci merci. Biz et à bientôt
M
Tout est vraiment très joli !<br /> Ca a du te prendre du temps tout ça !!!
S
et as tu reçu ton colis...
HANDMADE FOR YOU
Publicité
Newsletter
Publicité